Le meilleur moyen d’illuminer le visage est de montrer son sourire. Cependant, il arrive des moments où le sourire n’est pas attirant en raison de la couleur des dents. Pour avoir des blanches, il existe quelques aliments que vous pouvez consommer. Lisez cet article pour plus d’informations.
La carotte
Au nombre des aliments réputés pour apporter une couleur blanche aux dents, la carotte est un fruit qui en fait partie. Pour en savoir davantage, visitez ce site web. La carotte est connue pour sa richesse en vitamine A. De nombreuses expériences ont permis de noter qu’elle permet indubitablement de rendre les dents blanches. Pour ce faire, il est recommandé d’en croquer crue et de façon régulière. Une ou deux carottes à croquer par jour pourront faire l’affaire. Il est aussi possible de se servir des racines de la carotte pour frotter vos dents. Cela va sans doute vous sembler étrange, mais l’essayer vous garantira des dents blanches.
Par ailleurs, que ce soit à croquer ou pour frotter vos dents, la carotte possède des vertus qui permettent de polir vos dents en douceur. N’hésitez donc pas à l’utiliser régulièrement et vous verrez les résultats.
La fraise
La fraise est également un aliment qui est intéressant à consommer. Hormis cela, elle est très efficace pour blanchir les dents. Les médecins recommandent d’en prendre en grande quantité. Cela dit, vous pouvez croquer cet aliment à volonté. Il n’y a donc pas réellement de restrictions. Il faut quand même faire attention à ne pas en abuser. De plus, lorsque vous prenez de la fraise, espacez les prises pour un meilleur équilibre.
Vous pouvez utiliser la fraise pour fabriquer un dentifrice fait maison. Les études l’ont d’ailleurs montré. Vous pouvez ajouter à votre dentifrice, du bicarbonate en vue d’accélérer le processus de blanchiment de vos dents. La fraise contient de l’acide malique qui est un agent réputé pour offrir un blanchiment efficace des dents.