En vogue depuis quelques semaines, le jeu de football Fantasy Mon Petit Gazon est très intéressant. Il séduit son monde par sa personnalisation et son côté authentique différent des autres jeux de foot. Sa notoriété lui a permis d’implémenter en plus de la ligue 1, la première ligue anglaise et la liga. Voici quelques règles importantes de ce nouveau jeu qui attire du monde.
Mise en place d’une ligue MPG
Configurer une ligue dans le jeu Mon Petit Gazon est simple. Il faut commencer par choisir l’un des trois modes disponibles sur le jeu MPG. Il s’agit du:
- mode normal sans service ajouté
- mode expert avec la possibilité d’acheter des joueurs qui n’ont pas été utilisés durant une saison (il coûte 1 euro/joueur)
- mode ultra avec la possibilité d’opter pour un mercato classique. (il coûte 5 euros par joueur)
Une fois que le mode est choisi, le joueur pourra configurer sa ligue en précisant des informations comme le nom de la ligue, le championnat désiré, le nombre de joueurs possible par ligue, et la notation voulue. Il suffira juste de réussir à inviter des amis pour les intégrer en tant que joueur pour compléter la configuration de la ligue.
Les règles du mercato sur MPG
Dans ce jeu très apprécié, toutes les équipes disposent d’une cagnotte de 500 millions pour un mercato programmé en 3 tours. Si par exemple deux équipes se positionnent avec le même montant sur un joueur, celui qui se prononce en premier gagnera le joueur. L’équipe dans le MPG doit être constituée de 30 joueurs maximum à 18 au minimum.
Bonus MPG
Mon Petit Gazon offre à ses joueurs de petits bonus très étonnants. Avec le bonus “Suarez” , un membre de l’équipe du joueur pourra mordre un gardien des autres équipes du jeu. Il existe aussi les bonus Valise à nanard, Zahia, Red Bull, Tonton Pat, le Miroir, etc…. MPG est vraiment un jeu intéressant !