À notre ère, on ne peut plus compter le nombre de bourses qui sont mises en place dans le monde. L’une des meilleures bourses est Euronext. Beaucoup de personnes hésitent de moins en moins à acheter l’indice Euronext. Dans le même temps, beaucoup de gens ne savent pas ce qu’il faut faire pour en acheter. Dans cet article, on vous décrit la procédure à suivre pour acheter l’indice Euronext.
Créer un compte
Acheter l’indice Euronext n’est pas compliqué. On peut facilement y arriver en respectant strictement la procédure à suivre. Cette procédure se décline en quelques étapes. La première étape pour l'Indice boursier Euronext de créer un compte. C’est une étape indispensable, car on ne peut jamais acheter de l’indice Euronext si l’on n’a pas un compte. Le compte doit être ouvert sur un compte de trading. La création du compte n’exige aucun budget. Elle est gratuite. Et il y a des sites de trading qui, malgré cette gratuité de l’inscription, offrent des formations en ligne, et ce, sans vous demander des commissions sur vos gains et investissements. À cet effet, une fois sur le site, vous allez appuyer sur « Rejoignez maintenant ». Après que vous rejoignez cette section, on vous demandera de fournir des informations personnelles. En général, on demande votre nom et vos prénoms, votre âge et votre adresse email. Après ces informations , il vous sera demandé de créer un mot de passe qui vous permettra d’avoir accès à votre espace personnel.
Faire un dépôt d’argent sur le compte créé
Il ne suffit pas de créer un compte pour acheter l’indice Euronext. Ce n’est qu’une étape. La prochaine étape consiste à déposer de l’argent sur le compte. Sur le compte, vous aurez droit à plusieurs méthodes de dépôt d’argent. Évidemment qu’il y a PayPal. Mais il n’est pas le seul. Il est aussi possible de faire un dépôt via Neteller ou encore Skrill. De même, il y a un montant minimum qu’il faut déposer. La plupart des sites exigent au moins 200 euros. Après que vous effectuez votre dépôt, vous pouvez à présent faire ce que vous voulez, c’est-à-dire acheter l’indice Euronext.
Similaire










































































